Offre Premium

L’offre Premium est une offre de déménagement international tout compris.

 

Nos clients ont souvent de gros volume, des objets lourds et précieux, avec une haute valeur sentimentale et financière, c’est pourquoi nous proposons l’offre PREMIUM.

Pour la France, Suisse et Belgique nous travaillons avec le meilleur déménageur local proche de chez vous, membre de notre réseau FIDI. Ceci est l’assurance d’obtenir des prestations de qualité.

Cette offre est idéale pour

– Gros volume (20-60m3)

– Objets volumineux et hors gabarit

– Objets fragiles (Piano, œuvre d’art)

Nous travaillons en partenariat avec le meilleur déménageur de votre région agrée par la fédération internationale du déménagement (FIDI), afin de vous fournir un emballage haut de gamme.

Comment sa se passe concrètement ?

1/ La camion (0-15m3) ou le container (15-76m3) vient devant chez vous.

2/ Une équipe de déménageur emballe et charge vos effets personnels, avec les méthodes et les matériaux modernes. Un emballage dure en moyenne un jour, deux maximum.

3/ Le container est sceller avec un plomb

4/ Départ Bangkok, environ 35 jours de mer (plus ou moins en fonction du port de départ et de la compagnie maritime)

5/ Arrivée Bangkok, la phase de dédouanement commence (en moyenne 5 jours)

6/ Livraison et déballage effectuées par une équipe de déménageur professionnel dans votre nouveau logement thaï.

7/ Votre déménagement international en Thaïlande est terminée!

Votre engagement

– Vous devez déclarer chaque objets sur la liste de colisage valorisé, ne rien oublier.

– Vous ne ramenez pas d’objets interdits à l’importation en Thaïlande.

Notre engagement

Nous sommes une société reconnus pour le transport d’effet personnel et environ la moitié de nos déménagement internationaux sont en offre Premium. Nous maitrisons ce service parfaitement et dans les moindre détail.

Choisissez Siam-relocation pour déménager en Thaïlande l’esprit tranquille.

offre déménagement thailande

Que déménager ?

Les vêtements

La Thaïlande est un pays au climat tropical, chaud et humide toute l’année. Ne vous encombrez pas avec trop de vêtements chauds, prenez-en car il arrive que les températures chutent par période, mais pas la peine de prendre votre combinaison de ski, sauf si vous souhaitez aller skier du côté du japon ou de la Corée du sud.

Un bon k-way, des vêtements d’été, suffiront à votre confort, sachant que les prix sur place pour l’achat de vêtements sont inférieurs à l’Europe. De nombreux marchés ou centre commerciaux vous assurent un large choix.

Les meubles

Vos meubles ont souvent une valeur sentimentale et une histoire. Prenez les mais assurez-vous que l’emballage est de qualité. Le taux d’humidité est important en Thaïlande, pensez-y dans le choix de vos meubles à transporter.

Électronique

Prenez tout ! On pourrait croire que ce sera moins cher en Asie, proche des zones de fabrication, mais ce n’est pas la réalité. Si vous avez des ordinateurs, téléviseurs, ou autres objets électroniques, n’hésitez pas à les prendre

*remarque : pas plus de 1 pièce par catégorie (1 ordinateur, 1 télé…)

Électroménager

Tous vos appareils électroménagers fonctionneront en Thaïlande, vous aurez besoin d’acheter des adaptateurs afin de pouvoir les brancher sur secteur. Si vous souhaitez changer le matériel, ne le prenez pas, si le matériel est récent et en bon état, prenez-le-vous ferez des économies.

*remarque : pas plus de 1 pièce par catégorie (1 frigo, 1 lave-linge…)

Vins et spiritueux

Pour les amateurs de vin et d’alcool, 3 bouteilles maximum. Ne prenez pas le risque de prendre vos bouteilles car les douanes thaïlandaises sont très strictes avec l’alcool.

 

 

Choisissez bien votre déménageur

De nombreuses sociétés se prétendent déménageur international, prétendent connaitre la Thaïlande, et vous appâte avec des tarifs bas. Méfiez-vous car de nombreuses personnes se font arnaquer, voici nos conseils pour éviter les mauvaises surprises :

Le contact

Vous devez être en mesure de pouvoir joindre par e-mail, téléphone ou physiquement votre interlocuteur, et ce à tout moment. Pour une communication par e-mail, le délai de réponse ne doit pas excéder 48 heures. Préférez une entreprise avec du personnel apte à communiquer dans plusieurs langues, et si possible dans votre langue natale.

Les avis des gens

Allez sur les forums spécialisés et cherchez des avis sur la société de déménagement. Envoyez des messages privés à d’anciens clients, ne vous basez pas uniquement sur un site ou une annonce. Fouillez jusqu’à être sûr de la bonne réputation de la société choisie.

Évitez les comparateurs

Des sites proposent de vous fournir plusieurs devis de différentes entreprises de déménagement international. Faites très attentions, car le site ou vous avez effectuez la demande va ensuite transmettre votre demande sous forme d’enchères, on vous proposera une offre attrayante, bien souvent au détriment du service. Préférez une entreprise avec un site internet dédié et ludique.

Présence physique en Thaïlande

Vérifiez que l’entreprise à une présence physique en Thaïlande, et qu’elle ne sous traite pas tout. La sous-traitante nuit à la qualité de service, et vous réservera d’énormes surprises.

Transitaire ou déménageur ?

Un transitaire en Thailande peut offrir du déménagement international, mais ce service est pour lui un extra, et il est préférable de laisser une entreprise dédiée au transport d’effets personnels. La raison est que les effets personnels ne se gèrent pas de la même manière que de la marchandise commerciale. Nombreux sont les clients faisant appel à des transitaires pour au final payer beaucoup plus cher, car le transitaire mal informé, n’a pas su gérer les étapes clés.

Comparez

Demandez à plusieurs transporteurs d’effets personnels, comparez les devis, pas uniquement le prix, mais aussi en termes de services. Ne vous focalisez pas sur le prix car un prix trop bas cache probablement un service médiocre.

Posez des questions

N’hésitez pas à poser beaucoup de questions, et attendez des réponses claires et précises. Vous êtes le client et la société qui va transporter vos effets personnels, doit être en mesure de vous répondre rapidement et avec exactitude.

Lisez et comprenez les devis

Une cotation ou un devis doit être lu et compris avant de signer. Vérifiez bien les services inclut et exclut des devis, l’emballage, le déballage, la livraison, et tous les services annexes. Encore une fois, posez des questions, mieux vaut trop que pas assez.

Ne payez pas d’acompte

Tous les déménageurs internationaux ont une politique de paiement pre-paid, c’est à dire que tout doit être payez à l’avance. Méfiez-vous des entreprises qui vous demandent juste un acompte.

Anticipez

Prenez-vous y à l’avance dans vos démarches, que ce soit pour trouver un transporteur ou pour vos démarches administratives.

 

Pourquoi nous choisir ?

 

Siam relocation est depuis quelques années, membre actif de FIDI, et c’est dans ce sens que les deux travaillent ensemble en tant que partenaires proches.

FIDI est la plus grande alliance mondiale d’entreprises internationales de déménagement. Nous rassemblons plus de 600 filiales dans plus de 100 pays répartis sur les cinq continents.

Ils fournissent des services complets de mobilité globale aux familles, aux particuliers et aux entreprises.

Chaque filiale FIDI se conforme à la norme de qualité rigoureuse FIDI-FAIM, généralement reconnue comme norme professionnelle suprême dans le monde entier. Cela garantit aux clients finaux que seuls les déménageurs de haute qualité font partie du réseau. Pour nous, la satisfaction des clients est la plus importante, et nous ne pouvons y parvenir que s’ils peuvent faire confiance à nos membres.

Conclusion

On ne déménage pas souvent dans une vie, encore moins en Thaïlande, alors choisissez bien votre transporteur, ne confiez pas vos effets personnels à n’importe quelle entreprise, vérifiez sa réputation, consultez les forums spécialisés, ne vous basez pas uniquement sur le prix, posez des questions et attendez des réponses concises.

Siam-relocation est devenu un déménageur incontournable pour tout une génération de francophone amoureux de la Thaïlande, qu’il soit français, belge ou suisse. Nous sommes fier de notre réussite et remercions chaleureusement tous nos clients pour leurs confiances.

 

DEVIS GRATUIT