Devez-vous déménager aux EU depuis la Thaïlande ou un autre pays ? Toutes vos nécessités logistiques et de déménagement peuvent être satisfaits par le personnel professionnel de SIAM Relocation. Nous pouvons gérer votre transfert grâce à notre vaste expertise depuis de nombreuses années. Vous pouvez obtenir des informations précises sur les douanes, les meilleurs modes de transport, nos services appropriés et votre vie future aux EU sur cette page.

drapeau des etats-unis

Dédouanement aux États-Unis

Vous devez probablement le savoir, il est nécessaire de passer par la douane et de faire dédouaner vos articles quand vous allez en voyage d'un pays à un autre avec des effets personnels. Naturellement, SIAM Relocation est habituée à s'occuper des douanes et se tient à votre disposition pour le processus en douane de vos objets.

Processus de dédouanement 

Le personnel en douanes et celui chargé de la protection des frontières des EU (CBP) sont tenus d'examiner toute personne entrant à un point d'entrée dans le pays. Les inspections de l'immigration, des douanes et de l'agriculture seront effectuées par le personnel du CBP.

Les papiers suivants doivent être emportés avec vous durant vos déplacements à l'étranger :

  • Un duplicata du visa
  • Une photocopie du passeport
  • S. Formulaire douanier 3299 (Déclaration de l'importateur)
  • S. Déclaration supplémentaire du service des douanes pour les effets personnels et à usage domestique n’étant pas accompagnés
  • Inventaire des articles en anglais (sans utiliser les termes "Miscellaneous" ou "Contents Unknown" dedans)
  • Connaissement maritime ou AWB
  • Formulaire I-94 estampillé pour les non-résidents (le cas échéant)
  • Formulaire de procuration (POA)
  • Soumissions ISF (Import Security Filing)

Il est essentiel que vous fournissiez aux personnels des douanes et de la protection des frontières un inventaire complet de tous les produits importés. Il ne suffit pas d'affirmer simplement qu'il s'agit d'impacts sur les ménages.

Info SIAM : Veuillez garder à l'esprit que si vous désirez obtenir une assurance, vos biens doivent être évalués. SIAM Relocation vous propose ses services, contactez nos conseillers dès maintenant pour plus d'informations. 

Les effets ménagers comprennent des objets tels que des meubles, des ustensiles de cuisine, du linge de maison, des livres, des œuvres d'art et d'autres objets que vous utilisez pour votre propre usage. Il ne faut pas les confondre avec des objets personnels. Les effets personnels sont des objets qu'une seule personne possède et utilise, tels que des vêtements, des bijoux, des magnétophones et des appareils photo. De plus, les inspecteurs de la protection des frontières les examineront et des douanes.

Les douanes et la protection des frontières des EU doivent recevoir le remplissage de sécurité à l'importation (ISF) au moins 24 heures avant que le navire soit chargé au port étranger.

Alerte SIAM :

  • Lorsque vous faites votre ISF, veillez à le remplir complètement, car si vous ne le faites pas, vous pourriez avoir à passer par d'autres inspections de vos articles.
  • Demandez à votre agent en douane ou courtier de vérifier la légitimité du dépôt ISF.

Il doit y avoir dans votre connaissement, le nom, la ville, l’adresse et l'État de provenance et de destination du propriétaire. Cependant, vous n'êtes pas obligé d'inclure votre date de naissance exacte, votre numéro de passeport ou votre numéro de sécurité sociale.

Vous devez fournir un extrait approprié du testament ou de l'acte de décès, une copie de l'inventaire et une lettre d'héritage de l'héritier lors de la vente des biens de la succession (et les documents nécessaires à tout dédouanement, voir ci-dessus).

Les antiquités (objets qui ont plus de cent ans) doivent avoir un certificat d'antiquité qui détaille l'année approximative de fabrication. Pour être certain de sa provenance ou de sa date, l'officier peut le présenter à un évaluateur.

Aux EU, les taux de droits basés sur la valeur des marchandises importées varient de 0 % à 20 %. De plus, ils sont sensibles au volume importé. Vous pouvez payer occasionnellement si vous importez un article coûteux, et d'autres fois si vous importez beaucoup d'articles.

Les EU ont des frais de douane parmi les plus bas au monde. En général, il s'élève à environ 3 %.

Selon votre cargaison, il est probable que le taux de droit applicable le plus élevé parmi les nombreux taux de droit de vos articles sera la taxe applicable pour votre envoi complet.

Exonération des taxes

Une exonération fiscale est avantageuse dans les circonstances suivantes, en plus du fait que des éléments spécifiques peuvent être exclus de l'impôt (une catégorisation le définit).

Vos produits doivent avoir été accessibles pour votre usage pendant une année complète afin d'être exonérés de droits sur les articles ménagers (ou dans le ménage dans lequel vous viviez). Les produits ne peuvent être détaxés s'ils sont destinés à être vendus ou à toute autre personne. Ils doivent être destinés à votre usage exclusif dans votre nouveau logement.

Les articles utilisés durant moins d'un an doivent être déclarés séparément et sont soumis à des droits.

Si leur statut « d'antiquité » est reconnu, les antiquités sont admises en franchise.

Les mêmes règles s'appliquent aux objets domestiques qu'aux objets d'art. Ils doivent faire partie de la relocalisation du ménage, appartenir au propriétaire pendant au moins un an et ne pas être destinés à être revendus pour pouvoir bénéficier du statut en franchise de droits.

Comment déménager une voiture aux États-Unis ?

De nombreuses règles concernant la sécurité, la pollution de l'air et les normes d'équipement ont été adoptées entre 1966 et 1990 s'appliquant aux véhicules importés aux États-Unis.

Alerte SIAM : Les véhicules qui entrent aux EU doivent être mis en conformité avec les exigences de sécurité américaines,  détruits ou exportés s'ils ne le font pas.

Votre capacité à planifier le traitement via CBP dépend de votre capacité à prévoir le jour où votre voiture arrivera aux EU. Au point d'entrée initial du pays, la procédure de dédouanement aura lieu.

Pour importer votre automobile aux EU, vous aurez besoin de divers documents. La facture d'expédition originale, la facture de vente, l'immatriculation à l'étranger et tout document supplémentaire concernant la voiture, le cas échéant, doivent être soumis par votre expéditeur.

Un formulaire de l'Agence de protection de l'environnement (formulaire EPA 3520-1) et un formulaire du ministère des Transports doivent être remplis (formulaire DOT HS-7). Vous devez remplir ces documents pour divulguer les émissions et les exigences de sécurité de votre voiture en ce qui concerne l'importation.

Info SIAM : Vous souhaitez remplir le formulaire à ce moment. Vous pouvez l'obtenir sur l'URL suivante dans la section format PDF : Formulaire EPA 3520-1 

Lorsqu'un véhicule est importé, il n'y a pas d'impératif de conformité à l'EPA s'il a plus de 21 ans. Les normes DOT ne s'appliquent pas s'il a plus de 25 ans.

L'âge du véhicule doit être confirmé, par exemple, avec une étiquette attachée, une facture ou un certificat d'immatriculation. Il est déterminé à partir de la date de fabrication.

L'importation doit être faite par l'intermédiaire d'un ICI (Independent Commercial Importer), qui effectuera les ajustements nécessaires pour se conformer aux critères de l'EPA, si le véhicule ne satisfait pas aux exigences américaines en matière d'émissions.

Info SIAM : Vous devez savoir que les coûts ICI sont la plupart du temps très importants, d'autant plus que vous devez les intégrer dans le coût d'exportation. Pour plus d'informations, contactez l'un de nos conseillers.

Gardez également à l'esprit qu'avant l'expédition, votre automobile doit être complètement nettoyée et vaporisée à la vapeur pour éviter le transport d'insectes dangereux. Retirez tous vos effets personnels de votre voiture et laissez-la vide.

Les taux de droits applicables aux véhicules à moteur (en proportion de leur valeur telle que déterminée par les douanes) sont les suivants :

  • Automobile : 2,5 %
  • Moto : soit gratuit soit 2,4 %
  • Camions : 25 %

La plupart des automobiles construites au Canada sont hors taxes.

Les citoyens non américains qui importent une voiture pour un usage personnel, pour une période n’allant pas au-delà d' un an, et dans le cadre de l'arrivée du propriétaire sont exonérés du paiement des taxes à l'importation. Dans ce cas, la voiture doit être exportée avant l'expiration de l'année.

Quels impôts et taxes dois-je payer sur mes effets personnels ?

Alerte SIAM : Il est difficile de prédire à l'avance le montant des droits de douane et des taxes que vous serez amené à payer, car cela dépend de diverses circonstances, notamment votre statut personnel, le type d'articles que vous expédiez, le mode d'expédition, si vous avez un régime d'assurance, etc.

Cet aspect de votre déménagement n'est-il toujours pas clair pour vous ? Contactez à tout moment l’un de nos experts en déménagement SIAM. Contactez via notre formulaire dès que possible afin qu’ils puissent répondre à vos questions.

Info SIAM : Vous recevrez l'aide de notre spécialiste de la relocalisation pour accomplir toutes les démarches logistiques et administratives. De par notre expertise, nous avons l'habitude d'assister nos clients du moment du départ jusqu'à l'heure d'arrivée pour veiller au fait que tout se passe bien. Votre bonheur est la clé de notre succès ! Contactez nos experts. 

Notre courtier en douane vous informe

Quels sont les articles restreints et prohibés aux États-Unis ?

Info SIAM : Vous devriez parler directement avec notre spécialiste SIAM si vous avez l'un des éléments suivants. Certaines de ces choses sont restreintes ou même carrément interdites, il est donc essentiel de se préparer à l'avance à de telles expéditions pour éviter tout problème. N'hésitez pas à nous contacter

Contrebande de drogue 

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Explosifs

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Danger biologique

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Chimique

chimique

Corrosif

corrosif

Contrefaçon 

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Ivoire

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Batteries

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Inflammable 

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Armes à feu 

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Drogues 

drogues

Faux billets 

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Poison

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Pornographie

pornographie

Tabac 

tabac

Couteau

couteaux

Jeu d'argent

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Hasardeux

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Quels sont les différents modes de déménagement aux États-Unis ?

Vous pouvez sélectionner l'itinéraire que vous empruntez si vous souhaitez déménager de la Thaïlande aux États-Unis. Cela peut se faire par voie aérienne ou maritime. Chaque option a des avantages et des inconvénients, c'est pourquoi nos experts en déménagement vous aideront à choisir la meilleure option pour vous.

Comment se déroule le déménagement en fret maritime vers les États -Unis ?

déménagement par fret maritime aux etats unis

Vue d’ensemble

Remarque : La méthode idéale pour expédier vos effets personnels entre la Thaïlande et les EU sera sans aucun doute le fret maritime (surtout si vous avez un volume important).

L'expédition de marchandises par voie maritime de la Thaïlande aux EU est extrêmement courante. En effet, la route de l'Asie du Sud vers les EU, et surtout la côte ouest, est souvent choisie et certaine en raison du détroit de Malacca et de la vitalité nautique de la région. Bien que des excursions occasionnelles soient faites à travers le Pacifique et le canal de Panama, il semble que voyager via le canal de Suez, la mer Méditerranée et éventuellement à travers l'Atlantique soit le moyen le plus simple et le plus rapide d'atteindre la côte Est.

Quels sont les principaux ports aux États-Unis ?

Il y a aux EU plus de 160 ports, vous pouvez donc expédier pratiquement où vous le souhaitez dans le pays. Cependant, la majorité de ces ports sont de petite taille, moins efficaces que d'autres, etc. Les plus grands ports à conteneurs du pays sont brièvement décrits ci-dessous.

Côte ouest

Parce que la Chine, le Japon, Hong Kong, la Corée du Sud, le Vietnam et Taiwan sont ses principaux partenaires commerciaux, le port de Los Angeles, en Californie, s'est spécialisé dans les affaires de l'Asie de l'Est.

Le port de Long Beach, proche de Los Angeles, est d’autant plus spectaculaire en termes de tonnage et réputé pour sa grande efficacité.

La Thaïlande se rend fréquemment au port de Seattle et de Tacoma dans le nord des EU en raison de sa réputation.

Sud

Le port de South Louisiana, le plus grand port des EU et fait partie de l’un des 20 plus grands ports du monde en matière de tonnage, le port de la Nouvelle-Orléans et le port de Baton Rouge, tous deux en Louisiane, constituent le sud des EU. Ils font de l'État une importante plaque tournante du trafic en Amérique du Nord.

Côte Est

L'Autorité portuaire du New Jersey et de New York est un port en pleine expansion qui fait des affaires avec des pays du monde entier et utilise le système de transport exceptionnel de la mégalopole pour accélérer la livraison des produits et des marchandises.

Temps de transport

DE A Temps de transit
Bangkok Seattle 30-35 days
Bangkok San Francisco / Oakland 25-30 days
Bangkok Long Beach / Los Angeles 21-27 days
Bangkok Nouvelle Orléans/ Baton Rouge 42-44 days
Bangkok New-York 30-35 days
Bangkok Philadelphie 40-45 days
Bangkok Boston 40-45 days
Bangkok Baltimore 45-50 days
Bangkok Chicago 30-33 days
Bangkok Houston 40-45 days
Bangkok Miami 42-45 days

Tarifs du fret maritime 

Les taux de fret maritime sont très variables et pas du tout stables. Par exemple, vous ne sélectionnez pas le même type de conteneur en fonction d'où vous expédierez un gros ou un petit volume ; à la place, vous pouvez sélectionner un conteneur HQ de 20 pieds, 40 pieds ou 40 pieds.

Si votre volume est supérieur à 15 mètres cubes, nous vous recommandons d'utiliser un FCL (Full Container Load), et s'il est inférieur à 15 mètres cubes, un LCL (Less than Container Load). Naturellement, nos professionnels vous aideront à prendre la meilleure décision pour vos besoins.

Nous pouvons ajuster notre offre (avec ou sans service d'emballage et/ou de chargement) en fonction de votre budget, ce qui pourrait avoir un impact significatif sur le coût final.

Comment se déroule le déménagement en fret aérien vers les Etats-Unis ?🇺🇸

déménagement par fret aérien aux etats unis

 

compagnie thailandaise

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Vue d’ensemble

Chaque grande ville des EU possède un aéroport très compétitif. En sélectionnant le fret aérien, vous pouvez envoyer vos articles à partir d'un établissement plus proche de votre destination. Par exemple, envoyer vos articles à l'aéroport de Salt Lake City serait considérablement plus pratique que d’effectuer une expédition au port de San Francisco si vous résidez dans l'Utah et ne souhaitez pas payer la livraison à votre domicile.

Les aéroports aux Etats-Unis 

Il existe aux EU, plus de 5 000 aéroports publics. Il possède le plus grand nombre d'aéroports par pays, avec près d'un tiers de toutes les pistes pavées du monde. Les aéroports suivants, qui sont les plus grands aéroports de fret aux EU, sont ceux où les marchandises sont fréquemment expédiées par voie aérienne vers les EU.

En raison du fleuve Mississippi et de son aéroport, qui a le plus grand volume de fret annuel, Memphis, Tennessee, est un centre de transport (4 290 000 tonnes par an). FedEx, qui a son siège à Memphis et gère une partie importante de ces voyages, en est un exemple.

Dans le Kentucky, l'aéroport international de Louisville est un aéroport assez connu puisqu'il gère des millions de passagers et des millions de tonnes de fret chaque année.

L'un des plus grands aéroports de fret des EU est situé en Floride, à Miami (plus de 2 millions de tonnes de transit dans cet aéroport chaque année). Ses entrepôts peuvent contenir 3,4 millions de pieds carrés de superficie au total.

L'aéroport international de Los Angeles, en Californie, offre des installations pour les opérations de fret et de passagers. Dans le Golden State, il s’agit du plus grand aéroport de transport de marchandises. 

Avec plus de 100 millions de personnes qui transitent chaque année, l'aéroport international d’Atlanta Hartsfield-Jackson est l'aéroport le plus fréquenté au monde. Les deux derniers aéroports sur le podium américain sont l'aéroport international O'Hare de Chicago et l'aéroport international de Los Angeles.

 Temps de transit

Le temps de trajet depuis Bangkok est presque une heure et demie de moins que depuis Chiang Mai, Chiang Rai, Phuket, etc, en avion.

Prenez bien en considération que le processus logistique ne se termine pas avec le vol ; un colis peut être retenu à la douane pour diverses raisons.

Quels sont les coûts du fret aérien ?

Parce que les considérations de volume et de poids affectent tellement les prix du fret aérien, le coût est susceptible de changer relativement à ce que vous transportez. De surcroît, votre colis devra passer par le dédouanement à l'arrivée. Le contenu de votre envoi aura donc un impact sur vos coûts.

Pourquoi choisir SIAM Relocation ?

SIAM Relocation possède des années d'expérience dans les relations avec les meilleurs courtiers en transit de fret aérien. Veuillez contacter l'un de nos experts en relocalisation, et ils feront de leur mieux pour déterminer la meilleure marche à suivre.

Examinons comment les taux de fret aérien sont déterminés ensemble. La distinction entre le poids volumétrique et le poids réel est la chose la plus cruciale à comprendre pour vous. Vous serez en mesure de comprendre vos estimations de fret aérien une fois que vous les aurez reçues.

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Le transporteur fournira un prix basé sur ce poids si le poids volumétrique est supérieur au poids réel de votre boîte. Maintenant que vous savez comment cela fonctionne, vous pouvez vous servir des calculateurs de poids facturés en ligne pour le rendre plus simple.

Services supplémentaires de déménagement

Depuis de nombreuses années, SIAM Relocation traite les déménagements, toujours d'un aspect singulier : le client est toujours mis en avant. C'est pourquoi nous avons décidé de sélectionner une certaine gamme de services pour correspondre au mieux à vos demandes après toutes ces années de course et d'observation.

Assurance de déménagement

Il y a toujours un risque que vos articles soient retardés, endommagés, perdus ou même volés pendant leur transit alors qu'ils sont transportés par voies navigables ou aériennes internationales. Par conséquent, nous vous encourageons à planifier à l'avance et à anticiper les problèmes avant qu'ils ne surviennent et à annuler tout votre travail acharné. C'est ce qu'on appelle une assurance de fret. SIAM Relocation dispose d'un réseau d'exploitation mondial robuste qui vous offrira le meilleur type de protection.

Les dommages causés par les intempéries, le stockage inhabituel dans un entrepôt et les services de fumigation sont souvent couverts par une assurance. Il n'est pas nécessaire de préciser que cela variera en fonction de la police d'assurance que le client sélectionne. Certaines polices d'assurance ne couvrent pas les actions de piratage. En Afrique, ils se produisent presque toujours près de la Corne orientale et dans quelques eaux asiatiques.

Vous pouvez parler avec une compagnie d'assurance générale ou un courtier d'assurance spécialisé pour vous inscrire à l'assurance. Pour souscrire à une assurance, vous pouvez également faire appel à Siam Relocation ou à votre propre banque.

Nous avons des conseillers disponibles pour vous aider à vous assurer que la solution que vous choisissez est à la fois fiable et exactement ce qui vous est préférable.

Nos spécialistes sont disponibles pour vous aider à sélectionner le service que vous désirez. N’hésitez pas à nous contacter !

Info SIAM : Vous souhaitez en savoir plus sur notre service d'assurance. Contactez à tout moment notre spécialiste du déménagement SIAM, ou visitez notre site internet d'assurance déménagement.

Déménager avec votre animal à Singapour 

Avant de quitter la Thaïlande, chaque animal doit d'abord être examiné par un vétérinaire gouvernemental. Vous devez donc vous rendre à l'aéroport de Bangkok Suvarnabhumi exactement 3 jours avant votre départ envisagé, où vous devez rechercher le bureau des douanes et de la quarantaine pour les animaux. Tous les vaccins de votre animal doivent être à jour. Lors de ce contrôle à l'aéroport, plusieurs papiers vous seront demandés.

  • Le certificat antirabique (rédigé en anglais), ainsi que les coordonnées vétérinaires qui l'a créé. Afin de dépister les niveaux d'anticorps antirabiques, l'animal doit également avoir effectué un test sérologique sanguin au moins 30 jours suivant la date de l'immunisation contre la rage. Les résultats du test doivent être d'au moins 0,5 UI/mL.
  • un duplicata de votre passeport
  • Détails de votre vol
  • Le numéro de puce de votre animal (si votre animal est pucé)

Une fois au bureau, vous devrez remplir un formulaire de demande d'exportation.

Vous devez effectuer toutes ces démarches auprès des autorités thaïlandaises. Cependant, l'Amérique a aussi ses propres exigences.

Le document le plus crucial à avoir est la confirmation de la vaccination contre la rage, d'abord et avant tout. La rage ne peut pas être autorisée à entrer aux EU. Il doit inclure les détails suivants :

  • Nom et adresse du propriétaire
  • Race, âge, sexe, couleur, marques et autres caractéristiques distinctives
  • Informations sur le vaccin antirabique, y compris la date d'administration,
  • date de péremption des vaccins
  • le nom, le numéro de permis, l'adresse et la signature du vétérinaire ayant effectué
  • l'administration du produit ;

Info SIAM : Tous les chiens doivent répondre à ces exigences, y compris les chiots et les animaux d'assistance comme les chiens policiers et les chiens guides pour aveugles.

Un permis pour chien non vacciné est également disponible. Il est conçu pour les chiens qui n'ont pas été vaccinés contre la rage ou qui ont reçu leur premier vaccin à moins de trois mois ou moins de 30 jours précédant l'entrée aux EU.

Il faut faire attention à la technique car l'APHIS (Animal and Plant Health Inspection Service) considère la Thaïlande comme un pays à problème de vers à vis. Vous devez également présenter une attestation attestant que le chien a subi une inspection des vers à vis dans les cinq jours avant son départ pour les EU, qui doit être signée par un vétérinaire rémunéré à temps plein de la région d'origine. Si l'on découvrait que le chien était infecté, il aurait dû être mis en quarantaine et recevoir des médicaments contre les vers à vis jusqu'à ce qu'il soit exempt de vers à vis.

Comme d'autres pays, la Thaïlande est considérée par l'APHIS comme ayant la fièvre aphteuse. Par conséquent, les pieds, les poils et la litière de l'animal doivent être exempts de foin , de boue et de paille. Dès que le chien arrive à destination, il doit être lavé. De plus, l'animal doit éviter tout bétail durant au moins cinq jours après son arrivée.

Alerte SIAM : Veuillez consulter les lois régissant les animaux dans votre état d'entrée et de résidence.

Une copie imprimée du permis doit être présentée à un agent des douanes et de la protection des frontières des EU lorsque vous atteignez votre point d'entrée aux EU. Ensuite, ils déterminent si vos chiens sont en bonne santé ou non et si l'apparence et l'âge correspondent ou non à la description.

Service d’emballage

Les matériaux d'emballage les plus courants sont énumérés ci-dessous.

Les boîtes pour l'emballage. Ils sont disponibles dans une variété de tailles et sont très durables, en particulier si le carton que vous avez sélectionné est de haute qualité (carton double cannelure par exemple). Si l'argent est rare, considérez attentivement vos options d'emballage. Pour les articles et les articles robustes qui vous tiennent le plus à cœur, choisissez le meilleur emballage.

Les verres et autres articles délicats que vous souhaitez manipuler légèrement pour éviter les dommages peuvent grandement bénéficier de l'emballage à bulles.

Les caisses en bois sont un matériau final souvent utilisé. Les caisses en bois sont fréquemment utilisées lorsqu'une grande taille d'emballage est requise car elles offrent un emballage robuste et peuvent résister à une pression élevée lors de la charge.L'avantage des caisses en bois est qu'elles sont assez solides. Ils sont capables de résister à l'humidité dans un entrepôt et sont plus durables que les boîtes en carton.

Info SIAM : N'hésitez pas à contacter un conseiller SIAM Moving ou à visiter notre site dédié si vous voulez plus de renseignements sur notre service d'emballage : Service d'emballage

Services d’entreposage

SIAM Relocation possède des entrepôts dans le monde entier en raison de son vaste réseau international et de son expertise. Dotées d'un système d'alarme et de présence de gardien, elles sont entièrement sécurisées et surveillées 24h/24. L’ensemble de nos services doivent être aussi fiables que possible.

Déménagements des bureaux

Nous avons créé un service spécifique pour les entreprises migrantes au cours des dernières années (qui est aussi disponible pour les organismes gouvernementaux ou les associations). Notre équipe internationale est fractionée en trois départements : courtier en douane, équipe d'entreposage et d'emballage et équipe d'exploitation. Cette division montre que notre expérience a fait ses preuves dans ces exigences logistiques.

Nos forfaits déménagement

Nous avons créé des forfaits de déménagement qui peuvent être personnalisés pour répondre à vos demandes et à votre budget puisque nous tentons constamment de satisfaire nos clients. De l'offre la plus simple à la plus complète, nous avons trois options.

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La vie aux États-Unis 

Affaires & Visa 

Visa 

Il existe plusieurs types de visas qui pourraient vous accorder le droit de rester aux EU pendant une période prolongée.

La carte verte est la plus populaire puisqu'il s'agit d'un visa fiable pour résider et travailler aux EU. Si vous êtes l'enfant ou le conjoint d'un citoyen américain, l'obtenir est assez simple. En conséquence, les gens tentent fréquemment de l'obtenir par le mariage, bien que les autorités s'en méfient.

Si vous avez un parent citoyen américain qui est votre mère, votre père, votre sœur, votre frère, ou votre conjoint, ces liens familiaux peuvent également vous aider à obtenir une Green Card. Le formulaire I-130 doit ensuite être rempli et l'USCIS doit vous informer du processus. La durée de votre Green Card ira de 2 jusqu’à 15 ans, selon vos liens familiaux.

Vous pouvez également obtenir une carte verte en effectuant un investissement aux EU. Si vous choisissez d'être un investisseur actif, vous devez dépenser au moins 1 million de dollars dans une entreprise qui vous permettra d'embaucher au moins 10 personnes et dans une entreprise qui devrait être financièrement viable pendant au moins deux ans. Vous pouvez utiliser votre carte verte pendant toute la période de votre projet. Si vous choisissez d'être un investisseur passif, vous devez investir au moins 500 000 $ dans des organisations mal desservies reconnues par l'État fédéral.

Le visa J-1 permet aux visiteurs d'entrer aux EU pour y travailler ou y étudier temporairement. Il y a des exigences extrêmement précises pour l'entreprise dans laquelle vous travaillez.

Le choix d'un visa H-1B est l'un des meilleurs moyens d'obtenir un permis d'entrée permanent si vous êtes employé. Il vous faudra trouver un emploi avant de déménager. Ce visa non-immigrant se traduit fréquemment par l'octroi d'une carte verte. Cependant, à cause des quotas fixés par le gouvernement américain, il est assez difficile d'y être éligible. Vous devez présenter des informations d'identification particulières qui profiteront à votre affaire et favoriseront l'embauche d'un non-américain. Une partie importante des 65 000 visas H-1B délivrés chaque année est tirée au sort. Pour être admis dans l'année le 1er octobre, votre demande doit être déposée auprès de l'USCIS avant le 1er avril.

Info SIAM : Votre statut d'emploi affecte beaucoup de visas. N'hésitez pas à visiter le site officiel pour avoir plus de renseignement sur l'immigration : Le processus de visa pour l'immigration

Affaires

Connu comme un pays d'opportunités, les EU. Dans plusieurs secteurs d'activité, c'est encore vrai aujourd'hui.

Selon Forbes, ce sont les 7 principales industries américaines avec les taux de croissance les plus rapides :

L'exploitation minière est mentionnée en premier. Il va sans dire que le business pétrolier est une mine d'or sur le monde entier, et la technologie américaine l'a encore fait progresser. Malgré les problèmes qui l'entourent, le gaz de schiste est très populaire aux EU. Étant donné que M. Trump est le chef du gouvernement, les circonstances semblent idéales pour cette expansion.

La construction de génie civil, la fabrication de boissons, les services à la personne, les entreprises de vente directe, les entreprises de second œuvre et l'immobilier connaissent également une croissance positive.

Vivre aux États-Unis

Vue d’ensemble

D'un point de vue économique, commercial et politique, les EU sont la nation occidentale la plus puissante du monde. Vous pouvez profiter d'un niveau de vie assez élevé en tant qu'expatrié. La nation est colossale et offre un large éventail de domaines pour vivre, travailler, passer des vacances, etc. Sans aucun doute, déménager aux EU est une excellente idée.

Avec 9,8 millions de km², les EU sont le troisième plus grand pays du monde. Géographiquement, la nation est incroyablement riche car elle est composée de plaines, de lacs, de longs fleuves, de montagnes et d'un accès aux mers Pacifique et Atlantique. L'eau représente 6,7 % de la superficie totale du pays.

Il est difficile de donner une description succincte du climat des EU en raison de sa variété géographique. Il existe plusieurs climats dans les 50 États américains. Le sud de la nation est particulièrement plus chaud que d'autres parties de la nation. La région du Nord peut connaître des hivers extrêmement froids et des étés extrêmement chauds. Certains États, comme la Louisiane ou la Floride, sont humides et sujets aux inondations.

Étrangement, malgré le fait que l'anglais soit la langue officielle des EU et qu'il soit parlé par toutes les branches du gouvernement, il n'y a pas de langue officielle aux EU. En raison de l'immigration mexicaine et de la proximité du pays avec les pays hispanophones, l'espagnol est également largement parlé dans tout le pays, avec une concentration dans ses principales villes du sud.

Cout de la vie aux États-Unis

Si vous êtes curieux du marché immobilier aux EU, gardez à l'esprit que le pays est extrêmement grand et qu'il existe évidemment des différences importantes entre les différentes villes. En général, les coûts sont souvent justes par rapport à ceux d'autres pays ayant des niveaux de développement comparables (Japon, Australie, etc.).

Les EU se classent parmi les endroits les plus coûteux au monde pour vivre. Le loyer d'un appartement d'une chambre dans les grandes villes comme San Francisco ou New York est rarement inférieur à 1 000 $ par mois. Le coût de la vie peut être extrêmement similaire à celui en Europe, au Japon ou en Australie dans d'autres grandes villes.

Sur la base des données de juin 2018, le tableau ci-dessous compare les prix des produits de première nécessité et des activités aux EU et en Thaïlande.

THAÏLANDE ÉTATS-UNIS DIFFÉRENCE
Restaurants
Repas, Restaurant bon marché 60.00 ฿
(1.79 $)
468.72 ฿
(14.00 $)
681.20%
Repas pour 2 personnes, Restaurant milieu de gamme, Trois plats 683.50 ฿
(20.42 $)
1,674.00 ฿
(50.00 $)
144.92%
McMeal chez McDonalds (ou repas combiné équivalent) 190.00 ฿
(5.68 $)
234.36 ฿
(7.00 $)
23.35%
Bière domestique (pression de 0,5 litre) 70.00 ฿
(2.09 $)
133.92 ฿
(4.00 $)
91.31%
Bière importée (bouteille de 0,33 litre) 120.00 ฿
(3.58 $)
167.40 ฿
(5.00 $)
39.50%
Cappuccino (normal) 60.49 ฿
(1.81 $)
132.72 ฿
(3.96 $)
119.41%
Coca/Pepsi (bouteille de 0,33 litre) 19.95 ฿
(0.60 $)
59.19 ฿
(1.77 $)
196.68%
Eau (bouteille de 0,33 litre) 10.47 ฿
(0.31 $)
47.52 ฿
(1.42 $)
354.05%
Marchés
Lait (régulier), (1 litre) 54.85 ฿
(1.64 $)
28.05 ฿
(0.84 $)
-48.85 %
Miche de Pain Blanc Frais (500g) 39.44 ฿
(1.18 $)
85.91 ฿
(2.57 $)
117.82%
Riz (blanc), (1kg) 39.51 ฿
(1.18 $)
130.00 ฿
(3.88 $)
229.01%
Oeufs (normaux) (12) 50.80 ฿
(1.52 $)
78.80 ฿
(2.35 $)
55.11%
Fromage Local (1kg) 575.27 ฿
(17.18 $)
357.01 ฿
(10.66 $)
-37.94 %
Poitrines de poulet (désossées, sans peau), (1kg) 93.72 ฿
(2.80 $)
286.19 ฿
(8.55 $)
205.38%
Rond de boeuf (1kg) (ou viande rouge de patte arrière équivalente) 335.27 ฿
(10.01 $)
382.61 ฿
(11.43 $)
14.12%
Pommes (1kg) 95.45 ฿
(2.85 $)
145.58 ฿
(4.35 $)
52.52%
Bananes (1kg) 36.29 ฿
(1.08 $)
49.47 ฿
(1.48 $)
36.33%
Oranges (1kg) 72.63 ฿
(2.17 $)
131.45 ฿
(3.93 $)
81.00%
Tomates (1kg) 43.16 ฿
(1.29 $)
132.77 ฿
(3.97 $)
207.62%
Pomme de terre (1kg) 46.56 ฿
(1.39 $)
81.70 ฿
(2.44 $)
75.49%
Oignons (1kg) 33.98 ฿
(1.02 $)
82.45 ฿
(2.46 $)
142.63%
Salade(1 head) 30.98 ฿
(0.93 $)
50.56 ฿
(1.51 $)
63.23%
Eau (bouteille de 1,5 litre) 15.93 ฿
(0.48 $)
59.16 ฿
(1.77 $)
271.36%
Bouteille de vin (milieu de gamme) 500.00 ฿
(14.93 $)
401.76 ฿
(12.00 $)
-19.65 %
Bière domestique (bouteille de 0,5 litre) 54.40 ฿
(1.62 $)
77.12 ฿
(2.30 $)
41.76%
Bière importée (bouteille de 0,33 litre) 92.15 ฿
(2.75 $)
109.75 ฿
(3.28 $)
19.10%
Paquet de 20 cigarettes (Marlboro) 120.00 ฿
(3.58 $)
234.36 ฿
(7.00 $)
95.30%
Coût du transport en Thaïlande et aux États-Unis
Billet aller simple (transport local) 30.00 ฿
(0.90 $)
75.33 ฿
(2.25 $)
151.10%
Laissez-passer mensuel (prix régulier) 1,000.00 ฿
(29.87 $)
2,310.12 ฿
(69.00 $)
131.01%
Taxi Start (Tarif normal) 35.00 ฿
(1.05 $)
100.44 ฿
(3.00 $)
186.97%
Taxi 1km (Tarif Normal) 10.00 ฿
(0.30 $)
56.17 ฿
(1.68 $)
461.69%
Taxi 1h d'Attente (Tarif Normal) 120.00 ฿
(3.58 $)
934.09 ฿
(27.90 $)
678.41%
Essence (1 litre) 29.61 ฿
(0.88 $)
23.11 ฿
(0.69 $)
-21.94 %
Volkswagen Golf 1.4 90 KW Trendline (ou voiture neuve équivalente) 848,545.14 ฿
(25,344.84 $)
719,820.00 ฿
(21,500.00 $)
-15.17 %
Toyota Corolla 1.6l 97kW Comfort (ou voiture neuve équivalente) 829,843.65 ฿
(24,786.25 $)
680,072.83 ฿
(20,312.81 $)
-18.05 %
Utilitaires (mensuel)
Basique (Électricité, Chauffage, Climatisation, Eau, Ordures) pour Appartement de 85m2 2,414.55 ฿
(72.12 $)
4,990.30 ฿
(149.05 $)
106.68%
1 minute. du tarif mobile prépayé local (pas de réductions ni de forfaits) 1.68 ฿
(0.05 $)
3.35 ฿
(0.10 $)
98.91%
Internet (60 Mbps ou plus, données illimitées, câble/ADSL) 723.10 ฿
(21.60 $)
2,027.16 ฿
(60.55 $)
180.34%
Sports et Loisirs
Club de remise en forme, frais mensuels pour 1 adulte 1,802.55 ฿
(53.84 $)
1,212.57 ฿
(36.22 $)
-32.73 %
Location d'un court de tennis (1 heure le week-end) 311.38 ฿
(9.30 $)
512.68 ฿
(15.31 $)
64.64%
Cinéma, Sortie Internationale, 1 Place 200.00 ฿
(5.97 $)
401.76 ฿
(12.00 $)
100.88%
Garde d'enfants
Préscolaire (ou maternelle), Journée complète, Privé, Mensuel pour 1 enfant 10,675.75 ฿
(318.87 $)
28,502.90 ฿
(851.34 $)
166.99%
École primaire internationale, annuelle pour 1 enfant 364,562.50 ฿
(10,888.96 $)
596,913.48 ฿
(17,828.96 $)
63.73%
Vêtements et chaussures
1 paire de jeans (Levis 501 ou similaire) 1,791.57 ฿
(53.51 $)
1,410.54 ฿
(42.13 $)
-21.27 %
1 robe d'été dans une chaîne de magasins (Zara, H&M, …) 1,022.67 ฿
(30.55 $)
1,163.72 ฿
(34.76 $)
13.79%
1 paire de chaussures de course Nike (milieu de gamme) 3,089.65 ฿
(92.28 $)
2,475.86 ฿
(73.95 $)
-19.87 %
1 paire de chaussures d'affaires en cuir pour hommes 2,654.68 ฿
(79.29 $)
3,120.84 ฿
(93.22 $)
17.56%
Loyer par mois
Appartement (1 chambre) en centre-ville 14,891.82 ฿
(444.80 $)
41,244.60 ฿
(1,231.92 $)
176.96%
Appartement (1 chambre) Hors Centre 8,086.08 ฿
(241.52 $)
32,548.85 ฿
(972.19 $)
302.53%
Appartement (3 chambres) en centre-ville 40,316.15 ฿
(1,204.19 $)
66,844.07 ฿
(1,996.54 $)
65.80%
Appartement (3 chambres) Hors Centre 20,451.17 ฿
(610.85 $)
51,927.57 ฿
(1,551.00 $)
153.91%
Acheter un appartement au Thaïlande et aux États-Unis
Prix ​​au mètre carré pour acheter un appartement en centre-ville 113,580.62 ฿
(3,392.49 $)
79,522.92 ฿
(2,375.24 $)
-29.99 %
Prix ​​au mètre carré pour acheter un appartement en dehors du centre 58,307.10 ฿
(1,741.55 $)
58,722.82 ฿
(1,753.97 $)
0.71%
Salaires et Finances
Salaire net mensuel moyen (après impôt) 19,522.60 ฿
(583.11 $)
100,334.62 ฿
(2,996.85 $)
413.94%
Taux d'intérêt hypothécaire en pourcentage (%), annuel, pendant 20 ans à taux fixe 5.76 4.26 -25.92 %

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